Tournoi Veterans : site officiel du tournoi de foot de L ISLE SUR LA SORGUE - footeo

REGLEMENT DU TOURNOI

1

Tournoi vétérans   joueur  âgé  de 35 ans ou plus

2

Le début des rencontres est prévu pour 19h30.

3

Les équipes seront réparties en 2 poules de 5 à 6 équipes.

4

Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/2 de finale.

Les autres équipes joueront un match de classement.

5

Les matchs auront une durée de 1 x 10 mn

6

Le décompte des points pour les matchs de poule sera le suivant :

Match gagné : 3 points / Match nul : 1 points / Match perdu et forfait : 0 point

7

Nombres de joueurs sur le terrain  7 + 3 remplaçants

8

En cas d’égalité de points à la fin des matchs de poule, les équipes seront départagées par :

1. Le goal-average particulier

2. Le goal-average général

3. La meilleure attaque

4. Séance de shoot out au finisch (le premier qui manque a perdu)

9

En cas de match nul à la fin d'un match de phase finale, il y aura une séance de shoot out au finisch  pour départager les 2 équipes.

10

Tacles interdit (hors surface coup franc direct – dans surface penalty)

11

Passe en retrait  au gardien interdite (Gardien joue au pied) Dégagement à la main

12

Tous les matches Débutent et finissent en même temps (but refusé si marqué après signal de fin de match)

13

Pas de hors jeu

14

Chaque équipe doit fournir un arbitre pour les phases qualificatives (2 OU 3  rencontres à arbitrer)

15

L’arbitre pourra expulser temporairement (2mn) un joueur ayant enfreint les lois du jeu.

le nombre de changement est illimité au cours du match.

16

Bagarres entre joueurs (exclusion des 2 équipes du tournoi)

17

Insultes à arbitres ou a organisateur du tournoi  (joueur en cause exclu du tournoi)

18

Insultes a adversaire, contestations de l’arbitre (exclusion temporaire du matche si récidive exclusion du tournoi)

19

En cas d’arrêt consécutif à des incidents, l’équipe jugée responsable par la commission technique du tournoi sera exclue de la compétition.

20

En cas de blessure avec arrêt du jeu, l’arbitre peu faire jouer le temps additionnel

21

Le BCI FOOTBALL  décline toute responsabilité en cas de vol, celle-ci restant à la charge des clubs responsables.

22

La participation au tournoi implique la connaissance et le respect du présent règlement.

BOXLAND CLUB ISLOIS vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 2 ans
Les Vainqueurs 2016 plus de 2 ans
Veterans du BCI 2016 : nouvelle photo plus de 2 ans
Veterans du BCI 2016 plus de 2 ans
Michel BOCHET plus de 2 ans
HAMINE TEAM et 11 autres plus de 2 ans
La bière d’après match plus de 4 ans
Vainqueur du Tournoi plus de 4 ans
On Recherche une équipe plus de 4 ans
Gymnase Jean Légier et Emile Avy plus de 4 ans
RENAULT CAVAILLON et 11 autres plus de 4 ans
Création du site plus de 4 ans

MERCI DE VISITER CE SITE

SITE DE CADEAUX GRATUITS

Livre " Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors " [Broché]

• 336 page 16,5 X 21 cm en 2 couleurs - 363 schémas
  • Voici un manuel résolument pratique et concret pour concevoir, tout au long d'une saison, des entraînements variés et évolutifs quelle que soit la catégorie dont vous avez la responsabilité : débutants, poussins, benjamins, 13 ans, 15 ans, 18 ans ou seniors.
  • L'auteur présente plus de 360 exercices et jeux afin de faire travailler à votre équipe les différents thèmes complémentaires qui composent vos séances : échauffement, physique, technique, tactique et match.
  • Présentées sous forme de fiches pratiques et illustrées, ces situations sont très facilement transposables sur le terrain. Des tableaux, proposés en début de manuel, vous permettent de repérer très facilement, pour chaque thème, les exercices et jeux, qui sont les mieux adaptés à votre catégorie.